dikiz Posted November 10, 2018 Share Posted November 10, 2018 Salut, je cherche un moyen de grouper (simple) ces icônes dans ma listes d'app car à partir d'un certain nombre la navigation devient difficile et je n'aime pas les dossier (un clic en plus). Je recherche un truc comme Fences pour windows (cf ci-dessus), ou bien tout simplement un trait horizontal avec un saut de section. Merci pour vos suggestions, j'ai un Samsung GS8 (8.0.0 / 9.0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 Voilà. Fonctionne sur Oreo, mais pour Pie je ne sais pas. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abcOrganizer.lite ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dikiz Posted November 11, 2018 Author Share Posted November 11, 2018 Merci oui ça correspond pas mal à ce que je cherche, sauf que dans mon cas ce n'est pas en widget sur l'écran d'accueil mais dans la liste des applications (swipe up). Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.