spayou Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car depuis 1 semaine et demi j’ai des soucis avec mon Honor 10 acheté en aout 😐 Cela a débuté par le lecteur d’empreinte qui a commencé par déconner, maintenant il ne fonctionne plus du tout (je l’utilisais jusqu’à présent pour la navigation à 1 seul bouton… depuis je suis repassé aux boutons Android sur l’écran 😓). Le problème le plus gênant a lui commencé juste apres et concerne l’AUTONOMIE… 🤬 Dans mon utilisation j’arrivais à tenir 3 jours sans recharger, maintenant je tiens maximum 1 jour et demi… 🤧 Je perds par exemple 25% de batterie sur la nuit avec toutes les applications fermées + mode avion ! (Avant j’avais -3% sur une nuit). J’ai fait 2 analyses antivirus (Avast incorporé à EMUI + Malwarebytes) : 0 virus détecté !.. Du coup j’ai fait un Factory RESET via le Recovery Mode : et rien n’a changé !!! 👹💩 Pensez-vous que le lecteur d’empreinte défectueux pourrait induire une surconsommation de batterie ? Que faire ? (je n’ai pas trop envie de l’envoyer au SAV pour le lecteur d’empreinte que je n’utilise plus) Aute idée ? 🧙♀️ Merci de votre aide 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 Salut. Ce qui t'arrive est surprenant. Pas de soucis avec le mien. Premièrement, vire l'antivirus malware.... Et Secundo, essaie de mettre à jour ton téléphone. Si le problème persiste, envoie le au sav en dernier ressort. Regarde éventuellement du côté des dernières applications téléchargées ayant pu ou pouvant engendrer ces soucis inhabituels. Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car depuis 1 semaine et demi j’ai des soucis avec mon Honor 10 acheté en aout Cela a débuté par le lecteur d’empreinte qui a commencé par déconner, maintenant il ne fonctionne plus du tout (je l’utilisais jusqu’à présent pour la navigation à 1 seul bouton… depuis je suis repassé aux boutons Android sur l’écran ). Le problème le plus gênant a lui commencé juste apres et concerne l’AUTONOMIE… Dans mon utilisation j’arrivais à tenir 3 jours sans recharger, maintenant je tiens maximum 1 jour et demi… Je perds par exemple 25% de batterie sur la nuit avec toutes les applications fermées + mode avion ! (Avant j’avais -3% sur une nuit). J’ai fait 2 analyses antivirus (Avast incorporé à EMUI + Malwarebytes) : 0 virus détecté !.. Du coup j’ai fait un Factory RESET via le Recovery Mode : et rien n’a changé !!! Pensez-vous que le lecteur d’empreinte défectueux pourrait induire une surconsommation de batterie ? Que faire ? (je n’ai pas trop envie de l’envoyer au SAV pour le lecteur d’empreinte que je n’utilise plus) Aute idée ? Merci de votre aide Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 en même temps c'est vrai que le lecteur d'empreinte est pas du tout réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.