Eric_Ryser Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 J'ai depuis une semaine un Mate 20 Pro et je rencontre sur mes 2 PC, sous Windows 10, des problèmes avec la connexion sous le logiciel HiSuite. Il m'est impossible de déclarer mon téléphone sur le logiciel, aucunes des procédures, mentionnées par Huawei, ne fonctionnent. Pour copier des fichiers, je dois procéder à une désinstallation de HiSuite, sinon, le téléphone reste invisible. De plus, le support Huawei m'a demandé de restaurer tous les paramètres dans la réinitialisation, mais la commande reste inaccessible, elle est en grisé. Les 2 problèmes ne sont pas forcément liés, mais quelqu'un a-il une ou des solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 (modifié) Je n'ai pas Hisuite sur mon Mate 20 pro. Modifié 17 novembre 2018 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Ryser Posté(e) 23 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2018 Bonjour à tous, Pour ceux qui rencontreraient un problème similaire, ce n'est pas le téléphone qui est en cause, mais la sécurité d' Exchange sur une adresse de courriel. Le domaine sur lequel je devais me mettre pour une adresse de l'administration engendrait un verrouillage de certaines commandes. Cette sécurité m'empêchait également d'utiliser la même adresse sur Outlook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Bonjour Meme si le sujet semble clos, quel est le rapport entre HiSuite, copie de fichier et exchange ? merci d'avance Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.