bob_eponge Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonjour à tous, Quelqu'un sait il comment modifier les paramètres de base lors de la prise d'une photo ? Existe-t-il des applications pour ca ? J'ai fait une recherche rapide, j'ai encore rien trouvé... Merci à tous, Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 ya pas je crois. C'est du tout automatique sauf erreur. Pour avoir un mode "manuel" il faut passer par une application tierce. Du coup ya quoi comme bonne application pour la photo en mode gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 snap photo pro elle n'est pas gratuite mais elle vaut vraiment son prix vu tout ce qui est possible avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 L'appli appareil photo fournie en standard a été, je crois, largement revue par Google. Une nouvelle version sera dispo dans Donut donc d'ici peu ! Je ne sais pas si ça équivaudra les appli tierces actuellement dispo mais ce sera toujours mieux que l'actuelle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 pour ça il est vrai qu'elle fait le minimum syndicale, elle prend une photo et la sauvegarde. C'est un bon début en tout cas, mais il faut bien reconnaître qu'elle ne fait pas grand chose de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.