Leuwen Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour Je débute sur Android. Habitué de Windows phone où je dispose d'une boite "brouillons" qui me permet de gérer des textes préparés et enregistrés par avance pour diffusions ultérieures en réponses à des demandes. j'utilise le copier/collé très rapidement entre boite brouillons et boite d'envoi. Il se trouve que l'application native du LG G5 ne dispose même pas de boite brouillons. Quelqu'un peut il me conseiller une application SMS adaptée à mes habitudes? Il y en a trop pour toutes les essayer. Merci donc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Plutôt que de changer d'aplli SMS, tu pourrais envisager d'utiliser une appli clavier qui intègre un gestionnaire de presse-papier supportant de rendre permanent les "clips" de son choix. Suffira alors de considérer ces derniers comme des brouillons. C'est le cas de Gboard et Swiftkey En plus cela te permettra de disposer de cette fonction "brouillon" dans toutes les applications, pas uniquement pour les SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.