Aller au contenu

Mode chut


bc

Recommended Posts

Avez-vous fait le test avec un de vos contacts favoris (genre le portable de votre chère et tendre) ? Car j'avais fait le même constat mais avait farfouillé et en fait le mode chut se base sur les paramètres du mode "Ne pas déranger", donc si vous avez laissé les paramètres par défaut de ce dernier vous avez vos contacts favoris en exception et dans ce cas c'est normal que ça sonne quand-même ! ;) 
Retirez les exceptions dans le mode "Ne pas déranger", normalement ça marche (en tout cas c'est mon cas) ! 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans les paramètre du mode Ne pas déranger, j'ai bien mis : Exceptions : Autoriser les appels : Aucun,

De toutes façons , le mode "Ne pas déranger" ne s'active pas en retournant l'appareil, si je l'active manuellement, il fonctionne.

Modifié par bc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange du coup, car le mode Shhh c'est justement activer le mode "Ne pas déranger" automatiquement au retournement du smartphone (voir l'animation et le texte au niveau du paramètre pour activer ce mode). Moi j'ai refais le test et ça fonctionne bien, tu as bien fait toutes les MAJ (question un peu con je sais, mais au cas où) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, bc said:

Problème résolu : L'activation du mode Chut dans l'onglet "Bien-être numérique" doit être effectuée au préalable.

Ah oui d'accord, je pensais que l'étape de l'activation avait été faite moi ! 😋
En vrai je me moque mais clairement il y a pas mal de paramètres mal "rangés" dont celui-ci, je suis en train de publier une vidéo qui répertorie justement tout cela, je la posterai ici dès qu'elle sera en ligne. 😉

 

On 11/14/2018 at 7:50 PM, Pomponazzo said:

Bien vu uneboleedair, de mon côté en effet, en paramétrant comme il faut "ne pas déranger", it works just fine :D

Cool, tu avais donc bien déjà l'étape d'activation du mode de ton côté (😋), et oui c'est un peu piégeux la subtilité qu'on passe en fait en mode "ne pas déranger" avec ses propres réglages (ce qui est très bien en fait) et non pas dans un mode "chut" totalement indépendant et qui coupe tout. Bon c'est explicitement dit, mais moi qui ne me servais jamais du mode "ne pas déranger", j'ai découvert l'histoire des exceptions qu'après coup... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...