Aller au contenu

[MAY DAY !!!] Perte de données d'agenda aCalendar+


Recommended Posts

Bonjour,

Comment récupérer les données d'agenda (aCalendar+) stockées sur le téléphone ?

Jusqu'en avril dernier, mon agenda était synchronisé avec mon compte sur Microsoft Exchange ActiveSync via mon adresse mail professionnelle.

Depuis avril, cette adresse n'est plus accessible (serveur désactivé définitivement), ce qui ne m'a pas empêché de continuer à "nourrir" mon agenda et bénéficier des fonctionnalités de l'application aCalendar+ (notamment les alertes, des répétitions, les invitations, etc...). Seul problème, je n'avais pas de sauvegarde puisque plus d'accès opérationnel à un compte externe.

Dans ma liste des comptes, figurait encore Microsoft Exchange ActiveSync (avec référence à mon compte devenu inexistant) mais seul l'agenda était "flagué" actif, les autres fonctions (mail, contacts, etc...) étaient désactivés.

Je viens de faire la bêtise de désactiver aussi le lien avec le calendrier et, du coup, TOUTES LES ENTREES de l'agenda ont disparu.

Tout ayant été désactivé, je ne peux plus réactiver telle ou telle autre fonction; je ne peux que recréer le compte... ce qui est impossible puisque aucun serveur n'existe pour en valider les coordonnées.

Je ne peux que supposer que toutes les données étaient stockées en interne et que le fait de désactiver le lien de les a pas effacées...

D'où ma question ; comment les récupérer (si elles sont vraiment encore sur le téléphone...) ?

D'avance, merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...