DorianM69 Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Bonjour à tous, je viens recemment de quitter Apple (Oui enfin) et de passer chez oneplus avec l'aquisition du oneplus 6T. Je trouve que la qualité des photos du 6T est remarquable . Par contre, via snapchat, une fois la photo prise, la qualité change . Un petit zoom est rajouté et la photo perd de sa qualité (alors que la photo est parfaite avant la prise). Est ce normal ? J'ai cru comprendre que c'etait un probleme pas mal reconnu sur les tels android , mais je trouve que cette perte de qualité bien trop flagrante. Merci pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OokamiNoKami Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 (modifié) Je viens de trouver la solution sur un Forum Anglais (en tout cas pour moi ça marche mieux maintenant) : Il suffit d'aller dans Réglages (de l'Appareil, et non de Snapchat) -> Affichage -> Affichage App en plein écran Rechercher Snapchat dans la liste et activer « le mode Plein écran » Modifié 28 décembre 2018 par OokamiNoKami J'ai trouver ce que je chercher 5 minutes après avoir poster ce commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianM69 Posté(e) 16 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2019 Je me reveil un peu tard mais mieus vaut tard que jamais ! (J'avais abandonné !) Une récente mise à jours Snapchat m'a automatiquement enlevé ce petit beug. J'ai quand meme suivi ton réglage Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStar072 Posté(e) 20 août 2019 Share Posté(e) 20 août 2019 Bonjour, J'ai toujours ce problème sur mon OnePlus 6T, pourtant Snapchat est à jour et je suis sur la dernière maj OnePlus (9.0.15 A6010) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.