joco13 Posted November 14, 2018 Share Posted November 14, 2018 Bonjour à tous ! J'ai mon Redmi 5 depuis samedi, je ne parviens pas à créer mon empreinte digitale je m'authentifie donc par le schéma. Ma question est simple, existe-t-il une procédure pour annuler toute demande d'authentification par le smartphone et en disposer donc en accès libre ? Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Oui, bien sûr. Mais ça n'est pas prudent du tout. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joco13 Posted November 15, 2018 Author Share Posted November 15, 2018 Bonsoir et merci de vos réponses, je vais jouer la sécurité et espérer qu'une prochaine mise à jour (en cours de déploiement) vienne résoudre mon problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts