Aller au contenu

Ancien mobile pro, comment le rendre perso?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un note 8 SM-N950F que j'ai récupéré suite au renouvellement de la flotte de mon entreprise. Sur ce téléphone est installer une application de gestion de flotte mobile (mobile iron) et il est donc verrouillé de partout.

Il fonctionne très bien comme ça, simplement je me fait des soucis au sujet de mes données personnel puisque l'appli mobile@work (qui est admin sur le téléphone et que je ne peux no désactiver, ni désinstaller ni supprimer les droits) à littéralement toutes les autorisations.

Sachant que je ne peux pas passer en USB débogage (c'est grisé), ni installer de custom rom ou faire de hard reset (message mdm does not allow hard reset), sacez vous si il est possible de faire quelque chose pour avoir un accès admin a mon téléphone ou au moins virer les droits a cette appli? (le gestionnaire de flotte de mon entreprise n'y comprend rien, il vois pas le probléme et me dit que je peut bien l'utiliser comme ça!)

Merci d'avance.

Le service technique de ton entreprise doit être en mesure de te le réinitialiser et désactiver les outils de gestion à distance. 

C'est comme ça que ça se passe dans ma boite (au renouvellement de mobile, on conserve l'ancien appareil). 

Merci CoolRaoul pour ta réponse, je l'ai recontacté hier soir et ce matin, d’après eux il faudrait voir avec mobileiron car c'est eux qui sont administrateur. Sauf que eux disent que faut que l'entreprise fasse la demande, bref je crois que ça va être long, existe t il un moyen de bypass ce système?

merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...