labernee1964 Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Salut les experts ! Je viens demander un coup de main pour éliminer un icône flottant et persistant apparu ce jour sur mon redmi note 5. En cliquant sur cet icone, il se développe et permet de lire le contenu afficher a l'écran. Malgré de longues recherches dans les options du téléphone, je n'ai pas réussi à le désactiver, et avant de réinitialiser mon redmi, je viens vous demander de l'aide si quelqu'un a rencontré ce problème. Voici le visuel du problème Un GRAND merci par avance Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomstosky Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 Salut, Tu as activé une option. J'pense que ça doit être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labernee1964 Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 25 minutes, Gomstosky a dit : Slt Gomstosky Bravo, c'était exactement ça. Merci pour le coup de ✋. Cordialement Bernard Salut, Tu as activé une option. J'pense que ça doit être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.