David Napias Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Bonsoir, étant à la recherche d'un nouveau terminal, je suis tombé sur un site basé en Espagne du nom de Yaphone.com. Quelqu'n connait il ce site car les prix sont alléchants mais malheureusement difficile de trouver des retours sur le net. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Je n'ai pas d'avis sur ce vendeur, mais je regarderais s'il propose au moins PayPal si ce n'est pas le le cas, je passerais mon chemin...Sent from my FS8032 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 (edited) Salut, Le siège de ce site se trouvant en Andorre et non en Espagne, il se peut qu'il y ait des droits de douanes à ajouter, ce qui rend les prix moins intéressants. A+ Edited November 16, 2018 by Daniel Bourgade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngAndroid Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Hello, idem, je pense qu'il vaut mieux passer son chemin quand on a peu d'info sur un vendeur. Après il y a moyen de faire de belles affaires en ce moment, je ne connais pas ton budget mais sur Rakuten pas mal de smartphone haut de gamme son bradés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts