fs59000 Posted November 15, 2018 Share Posted November 15, 2018 Bonjour Je viens d'acheter une montre Xiaomi amazfit stratos 2 et je ne parviens pas à trouver une notice en français. Quelqu'un sait-il comment la trouver ou quelqu'un en a t'il trouvé une à me communiquer ? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivdam Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 Bonjour Je viens d'acheter une montre Xiaomi amazfit stratos 2 et je ne parviens pas à trouver une notice en français. Quelqu'un sait-il comment la trouver ou quelqu'un en a t'il trouvé une à me communiquer ? Merci beaucoupBonjour la notice fournie est en anglais par contre des sites en font la présentation. D'autre part la nouvelle mise à jour permet de disposer du français sur la montre.Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts