Aller au contenu

prix du héro


nico14

Recommended Posts

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve assez "limite" de la part d orange la facon dont est géré le HTC HERO. Je parle du prix biensur qui ne cesse de varier... a l heure actuel celui ci a encore changer pour apparaitre comme suit :

forfaits Origami plus, Jet & Fnac 79€

Alors qu en réalité il est a 99euro et quelque fois afficher a 249 euro...

Pour ma part je vais m empresser de commander tant qu il est a 79euro... Et désolé pour ceux qui l ont prix a 99euro... :D

Mais j avou trouver veritablement cela scandaleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne voudrais pas paraître défenseur de orange mais il est bien précisé que c'est "à partir de" 79 euros, lorsque l'on regarde bien il est dispos a ce prix avec les forfaits les plus chers. Il suffit juste de mieux regarder.

azalsup -> Je crois que tu peux appeler le service client orange et éssayer de voir avec eux, il y a peut moyen de résilier et de faire reporter ton numéro comme si tu etait un nouveau client. Je ne suis pas sur mais il me semble avoir entendu parler de ca. La double portabilité je crois que ca s'appel.

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azalsup -> Je crois que tu peux appeler le service client orange et éssayer de voir avec eux, il y a peut moyen de résilier et de faire reporter ton numéro comme si tu etait un nouveau client. Je ne suis pas sur mais il me semble avoir entendu parler de ca. La double portabilité je crois que ca s'appel.

Bonne journée a tous.

Yop,

Ben je viens de raccrocher avec le service Orange .. le service resiliation ne peux me proposer le Hero qu'à 363 € :mad: mais UNIQUEMENT si je renouvelle par le Web ...

Alors je lui demande si je peux ouvrir une ligne avec un Héro neuf (79 €) tout en conservant mon n° ... ---> IMPOSSIBLE ME REPOND ELLE !!!

ça me gonfle vraiment orange ..

je suis client depuis + de 10 ans (forfait OLA, itinéris, ...) et j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un jambon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faudrait que tu fasses une double-portabilité: tu prend un telephone a carte pre-payé le moins cher possible chez un autre operateur en faisant une portabilité de ton numero, et ensuite, tu reviens chez orange, en faisant une portabilité de ton numero..au bout du compte, tu deviens nouveau client orange mais en gardant ton numero. cela te coute juste le prix de ton telephone avec ta carte pre-payé. C'est la seul solution il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tsu pour ta précision ... mais je pense que je vais pas m'embetter et payer le Hero 150 € (via rue du commerce) avec un forfait Evasio de chez Bouygues avec la portablilité de n° et faire un gros doigt (restez poli .. restez poli ..) à Orange :D

En faisant de rapide calcul, je m'y retrouve en achetant le tel un peu + cher mais en déboursant moins chaque mois en forfait ..

N'hésitez pas à continuer de donner vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...