Invité Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Bonjour à tous, Voila j'ai un huawei p20 lite, et j'ai un soucis lorsque je tape un SMS et que par exemple je souhaite y introduire un emoji j'utilise ":)", mais dans le sms l'emoji ne s'affiche ça reste : et ) de même lorsque quelqu'un m'envoie un message. De quoi cela peut-il venir ? En vous remerciant pour les réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 novembre 2018 Share Posté(e) 17 novembre 2018 Bonsoir, Je déplace le sujet dans la section du P20 Lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Hello @gaetan22, Si tu veux un émoji visuel, et non typographique, tu dois obligatoirement le sélectionner dans le clavier des émojis. Il n'est pas possible de transformer un : ) en automatiquement. J'espère que c'est bien clair pour toi. Bon weekend, Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.