Aller au contenu

Bug étrange... la nuit!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le Galaxy S depuis 2 mois environ et là, ça fait, plusieurs jours, ou nuits devrais-je dire, qu'il me fait des trucs très étranges...

Je m'explique.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que mon réveille embarqué ne marche plus depuis le début de semaine...

Donc le matin, la tête dans le potage, je regarde l'objet, heure de réveil dépassée et, indice, l'heure affichée en haut à droite en petit est totalement fausse et désynchronisée de l'heure sur mon écran de veille principale...

J'en ai déduit que le smartphone a du se figer pendant la nuit...

Autre indice, le matin, l'écran ne s'éteint plus...

En gros, il faut que je l'éteigne et le rallume tous les matins...

Quelqu'un a-t-il une idée!?

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne suis pas expert en la matière - possesseur depuis 3j du G.S. - mais as-tu essayé d'enlever, dans paramètres horloges, l'option "reglage auto de l'heure via le réseau opérateur"? car moi aussi le 1er jour l'heure était complètement fausse et j'ai fait la mise à l'heure en manuel!!

J'espère que çà va t'aider!

Par contre moi, le réveil ne sonne pas si le tel est éteint comme cela était le cas sur mon ancien F480 !? Si qlq a une solution, je suis preneur car je n'aime pas dormir avec le tel allumé à mes côté (pas envie d'être reveillé par un appel et avoir le cerveau grillé :o )

Merci d'vance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai eu le même problème ce matin, c'est la première fois qu'il me faisait ça. Pas d'alarme (j'ai essayé d'en mettre une nouvelle en place, 3 min après l'heure courante pour voir si elle sonnait, et non, aucune réaction du téléphone...) et impossible de le mettre en veille.

Un reboot a remis les choses en places, mais c'est super gênant, vu que c'est mon seul réveil... (enfin, je vais ressortir mon vieux téléphone pour les prochains jours, mais bon...)

Est ce que quelqu'un aurait une idée? Et est ce que des logs sont accessibles (genre syslog ou dmesg... sait on jamais :P)

Babcool

Information complémentaire : Aucun taskiller installé, version 2.1 JM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de ne pas être le seul...

Ceci étant pas de task killer de mon coté... (à part celui par défaut sur le tel)

@+

rassure rassure... moi je ne suis pas rassuré du tout! Vu mon niveau en bidouille, j'ai peur d'avoir d'autres bugs et ne pas être capable d'appliquer toutes les astuces données ici (chmt de frimware, etc...)! :) :)

Bon, en attendant, on attend tjs celui qui a pû debogger le pb du réveil! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi, le réveil ne sonne pas si le tel est éteint comme cela était le cas sur mon ancien F480 !? Si qlq a une solution, je suis preneur car je n'aime pas dormir avec le tel allumé à mes côté (pas envie d'être reveillé par un appel et avoir le cerveau grillé :o )

Merci d'vance!

Ben tu le mets en mode avion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne suis pas expert en la matière - possesseur depuis 3j du G.S. - mais as-tu essayé d'enlever, dans paramètres horloges, l'option "reglage auto de l'heure via le réseau opérateur"? car moi aussi le 1er jour l'heure était complètement fausse et j'ai fait la mise à l'heure en manuel!!

J'espère que çà va t'aider!

Par contre moi, le réveil ne sonne pas si le tel est éteint comme cela était le cas sur mon ancien F480 !? Si qlq a une solution, je suis preneur car je n'aime pas dormir avec le tel allumé à mes côté (pas envie d'être reveillé par un appel et avoir le cerveau grillé :o )

Merci d'vance!

Moi mon F480 activé l'alarme meme en etant eteint... Sinon mais le mode avion ou discret si tu as peur pour ton cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Open Alarm permet en plus d'etre un reveil d'activer ou desactiver le mode avion.

Donc perso je l'active a 0.30 et le desactive 10 min avant de me lever (pour DL les update FB et twitter)

On voit le pro! :) en 2 mots tu m'as perdu l'ami!!

"open alarm" = application a telecharger? tu l'active à 0.30 soit au moment de te mettre au dodo???

Je suis nul, je le sais! :cool:

Ben tu le mets en mode avion
pas bête l'idée... surtout que je viens de réuissir à faire fonctionner l'alarme, tel allumé car éteint tjs rien :( , en activant toutes les options de "Notifications" présentes quand l'on configure son heure d'alarme!!

Mais quand même bizare qu'ils aient sauté la possibilité pour le tel de servir de reveil en mode OFF surtout que tous le font today! Vraiment bizare... je sens que je vais regretter mon investissement de 9€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"open alarm" = application a telecharger? tu l'active à 0.30 soit au moment de te mettre au dodo???

Je suis nul, je le sais! :cool:

En fait, tu te créer un évènement d'alarme le matin, et tu te crée 2 autres événement, 1 a 0.30 qui va activer le mode avion, et 1 le matin juste avant de te lever qui va désactiver le mode avion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, et au niveau du tel qui ne veut pas passer en veille, il y a quelque chose?

Car poru ma part, je laisse mon tel allumé la nuit en mode silencieux, et ce matin, impossible de le passer en veille et impossible de faire sonner une alarme, alors même que l'écran est allumé (écran en mode verouillé, ou il faut faire glisser un doigt pour l'activer, j'arrivais directement à cet écran après une pression courte sur le bouton de mise sous tension.)

Pour les autres qui ont eu le problème, vous êtes en quelle version? Est ce qu'un changement de la roms peut résoudre le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...