Aller au contenu

Bug étrange... la nuit!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le Galaxy S depuis 2 mois environ et là, ça fait, plusieurs jours, ou nuits devrais-je dire, qu'il me fait des trucs très étranges...

Je m'explique.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que mon réveille embarqué ne marche plus depuis le début de semaine...

Donc le matin, la tête dans le potage, je regarde l'objet, heure de réveil dépassée et, indice, l'heure affichée en haut à droite en petit est totalement fausse et désynchronisée de l'heure sur mon écran de veille principale...

J'en ai déduit que le smartphone a du se figer pendant la nuit...

Autre indice, le matin, l'écran ne s'éteint plus...

En gros, il faut que je l'éteigne et le rallume tous les matins...

Quelqu'un a-t-il une idée!?

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne suis pas expert en la matière - possesseur depuis 3j du G.S. - mais as-tu essayé d'enlever, dans paramètres horloges, l'option "reglage auto de l'heure via le réseau opérateur"? car moi aussi le 1er jour l'heure était complètement fausse et j'ai fait la mise à l'heure en manuel!!

J'espère que çà va t'aider!

Par contre moi, le réveil ne sonne pas si le tel est éteint comme cela était le cas sur mon ancien F480 !? Si qlq a une solution, je suis preneur car je n'aime pas dormir avec le tel allumé à mes côté (pas envie d'être reveillé par un appel et avoir le cerveau grillé :o )

Merci d'vance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai eu le même problème ce matin, c'est la première fois qu'il me faisait ça. Pas d'alarme (j'ai essayé d'en mettre une nouvelle en place, 3 min après l'heure courante pour voir si elle sonnait, et non, aucune réaction du téléphone...) et impossible de le mettre en veille.

Un reboot a remis les choses en places, mais c'est super gênant, vu que c'est mon seul réveil... (enfin, je vais ressortir mon vieux téléphone pour les prochains jours, mais bon...)