seb51 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour,je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acheter un galaxy s est n'ayant pas trop l'habitude avec se genre de portable ,je voulais donc un renseignement pour pouvoir mettre une photo en fond d'ecran car après quelques essai ,la photo mise celle-ci est couper comment je pourrait faire le mouvement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Elle est coupée car tu as plusieurs bureaux... Et quand tu changes de bureau l'image se poursuit... Si tu ne veux pas qu'elle soit coupée, il te faut un seul bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ou utiliser Multipicture live wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je ne connaissais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 C'est un live wallapaper qui permet de mettre une photo par bureau (ca peut être x fois la même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmu33 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour l'application est introuvable sur android market. Essai fait le 15.10.2010. peut on la trouver ailleurs? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.