DUB75 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Le premier compte marche très bien. Dès que je veux ajouter le second compte : Il essaie de se connecter aux serveurs Google et puis au bout d'un moment apparait le message d'erreur : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" J'ai essayé plusieurs fois à des moments différents. Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Podge Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 salut, j'ai le même problème. Si qq a une solution... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 il y a une astuce en utilisant youtube (cherchez sur le forum) ça a marché pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCCG59 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Le premier compte marche très bien. Dès que je veux ajouter le second compte : Il essaie de se connecter aux serveurs Google et puis au bout d'un moment apparait le message d'erreur : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" J'ai essayé plusieurs fois à des moments différents. Merci pour vos retours. Bonjour Ce post est maintenant ancien mais j'ai le soucis même après mise à jour en 2.3. As-tu trouvé la solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 moi ça marche très bien en 2.3.5 vous êtes sûr d'avoir une connexion 3g ou wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.