Aller au contenu

Orange Boston 1.6

bostonO

Recommended Posts

Bonjour,

Après des heures de recherches je n'arrive pas vraiment à trouver ce que je désire. Je suis désolé mais la question va probablement paraître idiote à la majorité des lecteurs mais la voici tout de même.

Je viens de récuperer mon premier téléphone Android (marre de l'iPhone), un Orange Boston Android 1.6.

Pour commencer j'aimerais m'installer le Widget H7C Clock. Je l'ai télécharger sur le Market. Impossible de l'ajouter sur l'écran de mon téléphone... Dois-je absolument acheter ou installer des logiciels de gestion de Thème (Sweeter Home que je ne trouve pas sur le market, ou aHome etc...). Petite modification. En fait c'est pas cette application en elle même que j'aimerais absolument mais celle que l'on voit sur tous les HTC genre Desire (Heure + Météo).

Merci pour le coup de main.

Bonne journée à tous.

Bonjour,

Pour l'appli heure+meteo, tu peux essayer fancy widget (gratuit) ou beautifull widget (payant)

Je connais ces deux la, mais d'autres personnes sauront t'en indiquer d'autres.

Pour certaines appli que tu ne trouves pas sur le market, c'est peut être qu'elle sont pour une version supérieure à android 1.6

Merci d'avoir pris la peine de me répondre et pour ces informations.

Effectivemment il est possible que ce ne soit pas disponible pour ma version d'Android Donut.

Je crois que la Donut ne permet pas beaucoup de fantaisies.

Et juste pour information le Widget Fancy semble ne plus être distribué pour le moment.

Merci encore et bonne fin de journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...