regisbor33

Xiaomi Mi Max 3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème et j'ai fais une grosse bêtise pour être poli...j'ai acheté un Xiaomi Mi Max 3 6,9 IPS LTE (128Go / UE ) mais il est uniquement en anglais ou en chinois ? est-il possible de mettre tout cela en français ?

Merci pour tout

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon post est dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, mille excuses je suis nouveau...
J'ai un gros problème et j'ai fais une grosse bêtise pour être poli...j'ai acheté un Xiaomi Mi Max 3 6,9 IPS LTE (128Go / UE ) mais il est uniquement en anglais ou en chinois ? est-il possible de mettre tout cela en français ?

Merci pour tout
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon post est dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, mille excuses je suis nouveau...

Merci pour tout
Bonjour à tous,

Merci pour tout

Faut que tu nous donnes la version exacte dans les menus about phone.  Ex

82d92636-e864-49b5-90bc-045e518254ab.png

Y compris le nom de code de la version du système installée.

Tu l'as acheté où?

En fait faut que tu passes sur celle-ci, mais faut un tuto pour éviter de pas tout planter. 

https://www.xda-developers.com/download-miui-10-global-stable-xiaomi-mi-max-3/

Attention, si tu as pas la global, ne mets pas  à jour la ROM que tu as dessus !!!

Et il faudra sans doute déverouiller le bootloader avant de l'installer avec le TWRP

Edited by Kéno40

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Jordan80
      Bonjour, j'ai une question : je possède un Samsung Galaxy S6 sous Android 7.0 Nougat venant tout droit de SFR, j'ai cherché sur les options de développeurs (que j'ai activé) l'option du déverrouillage de L'OEM pour mettre une ROM Custom comme Lineage OS, mais l'option ne se trouve nulle part !. Comment l'activer s'il vous plaît ?.
      J'ai pensé que c'était dû à la ROM personnalisée de SFR, et ma deuxième question est celle-ci : si, à travers de ODIN, je flashe le firmware XEF Français (sans aucune surcouche d’opérateur) je pourrais avoir l'option du déverrouillage OEM et surtout, y a-t-il un risque de faire un soft ou hard brick en procédant ainsi ?. 
      Merci pour vos réponses, car elles me sont primordiales pour flasher et rooter mon smartphone pour pouvoir profiter de Lineage OS.
    • By sj85
      Bonjour,
      ayant quelque soucis sur mon Wiko PULP 4G (applications qui se ferment aussitôt leur ouverture...) et après avoir fait plusieurs reset usine ou updat firmware Wiko, sans succès, puisque les problèmes resurgissent tôt ou tard, je souhaiterais installé Lineage OS.
      Lineage OS n'est pas officiellement compatible avec les Wiko, mais j'ai trouvé quelques sites ou vidéos par-ci par-là de certains qui, à priori, l'on fait sur un Wiko Rainbow ou Wiko U Pulse (https://www.getdroidtips.com/lineage-os-14-1-wiko-u-pulse/).
      J'aimerais savoir si certain ont déjà installé lineage sur Wiko PULP 4G, ou Wiko tout court, ou si vous avez des conseils pour changer d'OS sur mon Wiko PULP 4G et me débrasser de Lolipop 5.1 ?
      Merci par avance pour vos informations.
    • By Six Yonga
      Bonjour.
      Je viens solliciter votre aide.?
      J'ai un samsung galaxy note 4 qui ne fait que redémarrer.
      En haut à gauche de l'écran, on peut distinguer, en très petits caractères bleus : "Recovery booting"
      Je lai flashé avec la rom de 2019 téléchargée sur SAMMOBILE, L'opération a réussi, mais lau redémarrage, la même chose!
      J'ai essayé de le remettre à la configuration d'usine, impossible de l'avoir...
      Merci d'avance pour votre aide
    • By DamienB
      Bonjour,

j'ai un ASUS Zenfone Max Pro M1 sur lequel j'ai installé une custom rom lineageos. Tout marchait bien jusqu'à ce que je tente d'installer MicroG. Je ne peux plus téléphoner depuis. Le téléphone de mon correspondant sonne, mais je ne l'entends pas et le correspondant ne m'entend pas parler non plus. J'ai ré-installé lineageos, mais pas d'améliorations.
      Je voudrais ré-installer la rom Asus d'origine du téléphone pour voir si cela résoud mon problème.

Merci des conseils.
    • By Yayodes01
      Bonsoir je possède donc cette tablette teo10s RK2BK32 depuis peu et elle ne veut pas démarré elle reste sur le 2eme logo Thomson en boucle.
      J'ai fait des recherches sur le site mythomson(je crois) et un firmware existe bien pour la teo10P mais aucun pour la mienne et je ne sais pas si c'est compatible et n'ayant pas de firmware d'origine au cas ou, je n'ai pas tenté .

Donc si quelqu'un de charitable pouvais m'aider ce serait gentil de sa part!!