baptiste426 Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Bonjour, je viens d'acheter un Mi8, avec rom global, qui fonctionne parfaitement bien dans tous les domaines sauf le bluetooth : Impossible de lire de la musique sur mon poste radio bluetooth (pionner DEH-3900BT) . Le téléphone est appairé, je peux passer la musique suivante où mettre pause depuis le poste mais pas de son qui sort, ni sur le poste ni sur le téléphone 😏 Pourtant le téléphone fonctionne très bien avec mon enceinte externe et mon poste fonctionne très bien avec d'autres smartphone. J'ai vraiment l'impression qu'il y a un paramètre à gérer sur le Xiaomi (peut-être dû à la liaison particulière pour les appels ?) mais je ne sais pas lequel... Quelqu'un a déjà rencontré un problème de ce genre ou suis-je le seul ? C'est dommage ce téléphone est excellent sur beaucoup de points ! Mais c'est très embêtant de ne pas pouvoir utiliser le Bluetooth, a plus forte raison qu'il n'y a pas de Jack. Merci beaucoup de votre contribution, même pour annoncer que tous va bien ça permettrait de savoir s'il y a des cas particuliers. Si quelqu'un a une solution a proposer je serais très intéressée aussi ! Merci a tous, Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoDeaD Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 Même problème... J'ai du désactiver dans les paramètres bluetooth l'audio du téléphone. Du coup ça marche sauf pour les appels ou le son sort sur le téléphone et non sur le poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellbro Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Salut! J'ai eu mon Mi8 hier, et pareil impossible d'avoir de la musique MAIS les appels passent normalement par l'autoradio (Pioneer DEH-S4000BT) Si y'a une solution je suis preneur également.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.