Aller au contenu

One+ 6T vs Galaxy s9

Thmosby

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour vous possesseur de One+ 6T. J'ai eu un One+, One+ 2, One+ 3 et j'ai quitté la marque pour le Galaxy S7 Edge pour plusieurs raisons :

- PB de bande de fréquence (moins bonne réception qu'un Galaxy)

- La qualité des photos qui n'était pas au RDV

- La qualité de l'écran clairement en deçà d'un Galaxy.

Ces problèmes ont l'air d'avoir tous été corrigé avec le dernier One+ 6T, mais je n'ai pas encore eu la chance d'en avoir un entre les mains.

Pourriez-vous me donner un avis honnête svp ? Malheureusement les tests sont trop gentil avec One+ donc difficile de s'y fier.

Merci à tous

Bonsoir,

Pour comparer un S9 à un OP6T se qui va faire la grosse différence sera sur la partie écran qui est en QHD pour le S9 et en FullHD+ pour le OnePlus 6T, mais à ce our avoir un si haut définition sur un smartphone ne sert pas à grand chose.

Pour ma part je trouve que OnePlus fait du très bon travail sur l’ensemble de ces appareils, à chaque mise à jour ils augmentent la qualité de l'OS sur tout les points (autonomie, performance) et surtout elles sont régulières, avec à ce jour un suivie de chaque appareil prévue pour 3 ans.

Sur la partie photo il fait du très bon boulot, après si on recherche la perfection sur la photo il faut partir sur un vrai appareil photo (reflex, bridge).

Je suis super content de mon OP6T sur tout les points et pour rien au monde je repasserai chez Samsung pour les smartphones car le suivie des appareils est très mauvais et leur interface est rédhibitoire pour ma part.

Je ne peux pas de donner plus de renseignements car je n'ai pas de S9 en mains, mais juste te dire mon ressentie entre les 2.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...