EncorePlus Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Bonjour, Cette fonction Accusé de réception pour les textos envoyés est pour moi majeure. Je l'ai toujours eue jusqu'à présent mais je ne trouve pas comment faire sur mon Huawei Honor 7A. Comment faire ? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EncorePlus Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2018 Je viens préciser que j'ai, en ramant un peu/beaucoup, trouvé comment activer la fonction AR pour les textos envoyés. Mais maintenant il y a une autre difficulté: je voudrais associer à l'arrivée de l'AR un son voire une musique. Mais rien n'y fait, ça ne marche pas. S'affiche juste une petite phrase qui dit quelque chose comme "Mr Untel bien reçus sms". C'est bien mais je souhaite mieux. Un aimable intervenant pourrait-il me dire comment associer AR et musique ou son ? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.