marech21 Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Hello à tous, il y a quelques années j'avais un lumia 925, une fois connecté à mon poste en bluetooth, il lisait automatiquement les sms que je recevais, me proposait d'y répondre, le tout en commande vocale. C'était le grand luxe! Depuis sous Android j'ai testé plusieurs apps, sans jamais retrouvé l'équivalent, qui était d'origine sur Windows phone. Qui connait une application équivalente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Salut,As-tu essayé"Android auto"?Note 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marech21 Posté(e) 25 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2018 Oui c'est très basique, il n'y pas la lecture des sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Pourtant quand tu lis ça :https://support.google.com/androidauto/answer/6348317?hl=frAndroid auto pourrait les lire ?Note 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marech21 Posté(e) 27 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2018 Pas l'impression que ça marche mais je vais réessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.