stef816 Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 (modifié) Bonsoir a tous. J'ai un petit soucis avec les badges de notifications sur les applications de mon Oneplus 6T. Les couleurs et textes de ces notifications sont illisibles. Y a t'il moyen de modifier la couleurs du badge et de la police de ces notifications ? Un grand merci Modifié 23 novembre 2018 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe565 Posté(e) 24 novembre 2018 Share Posté(e) 24 novembre 2018 bonjour, meme constat ici , les notif fonctionnent tres bien, mais les badges de notif sont de la couleur de l icone, et impossible de les modifier . J 'ai souvent lu qu il faut changer de launcher pour obtenir ce genre de chose, mais je l'aime bien moi, ce launcher oneplus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 24 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2018 Merci pour ta réponse. J'ai donc installé Nova et tout est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.