LgsSeb Posté(e) 24 novembre 2018 Share Posté(e) 24 novembre 2018 Bonjour, J'étais anciennement chez la pomme et j'utilisai l'application momocast pour regarder les site de streaming ma tv. Pour ceux qui ne savent pas, depuis safari je cliquais sur partager, selectionai momocast et ma page internet se rouvrai dans momocast. L'intérêt de cette application était qu'une fois le film lancer je pouvais continué d'utiliser mon téléphone pour des jeux ou autre et mon film n'était pas interrompu. Étant passer sur Android j'aimerai trouver le même genre d'application. Je sais qu'on peu caster l'écran complet de mon tel via Google home mais en faisant de cette manière je ne peu pas utiliser mon tel pendant la vidéo, et surtout si je reçois des message tout s'affiche sur ma tv, cela est très énervant. Avez vous une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.