Aller au contenu

Erreur d'analyse d'apk sur android 6.0

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec l'installation d'un apk (ACmarket).

Cette app fait des MaJ pour améliorer son market et l'optimismé mais mon problème qui dure pendant un mois en ce moment est que le programme d'installation ne veux plus installer d'apk avec la fameuse erreur du "programme d'installation du kit" sauf que elle le fait pour tous.

Pour information je suis sur une version d'android 6.0 (marshmallow) et je suis sur un Wiko U feel lite (rooté) et bien sûr, avant ce problème, toutes les apps s'installer sans erreurs quelconques avec le root.

Alors je voudrais savoir si il y a une solution pour régler le problème,ou si il y a une alternative à l'installeur de base j'ai réussi avec le peu d'options qui me reste à refaire marcher l'option de déinstaller, des fois ça faisait rien, des fois ça me remettait l'erreur de "com.google.packageinstaller" mais j'ai réussi à le réglé.

Et comme j'ai dis avant, si il y a une application qui pourrait remplacer l'installateur de base pour pouvoir installer normalement de nouveau et peut-être voir même, régler plus facilement le problème avec l'alternative.

Merci d'avoir lu et j'espère pouvoir trouver une solution, bye~~~ ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...