PatricVonberruf Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Bonjour, J'ai un problème en effet quand je passe un appel téléphonique et que je branche mes écouteurs avec micro on ne m'entend pas. Mon micro est totalement fonctionnel pourtant si une personne a une idée de ou cela vient cela m’arracherait Beaucoup. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoOzGaME Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Le 26/11/2018 à 19:57, PatricVonberruf a dit : Bonjour, J'ai un problème en effet quand je passe un appel téléphonique et que je branche mes écouteurs avec micro on ne m'entend pas. Mon micro est totalement fonctionnel pourtant si une personne a une idée de ou cela vient cela m’arracherait Beaucoup. Cordialement. Salut, je peux te proposer tous ça: -Micro défaillant, essaye d'autres écouteurs -Prise jack défaillante, la je pense pas pouvoir t'aider ^^' -Écouteurs mal branchés, ça paraît con mais ça peux aider En espérant peut-être t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.