Invité Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Salut à tous, Je voulais savoir pourquoi mes mails ne se rafraîchissaient pas. Je suis toujours obligé d'allé sur l'application et de rafraîchir a la main... c'est assez relou... Pourtant toutes mes boites mails sont censés se rafraîchir toutes les 15mins... Pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiles Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Bonjour, Première option : regardez dans MENU puis BATTERIE et dans l'option Lancement d'application, il y a une option tout en haut nommée "Gestion automatique pour toutes" cette case doit être cochée ou sélectionné bien l'application que vous souhaitez utiliser pour vos Emails et coché là. Deuxième option : Toujours dans le MENU, BATTERIE, cliquez sur le bouton tout en haut à droite et vérifiez que le bouton du menu "Connexion maintenu lorsque l'appareil est en veille" et coché également. Cela devrait fonctionner après je pense. Bonne soirée. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Le 27/11/2018 à 16:40, Stiles a dit : Bonjour, Première option : regardez dans MENU puis BATTERIE et dans l'option Lancement d'application, il y a une option tout en haut nommée "Gestion automatique pour toutes" cette case doit être cochée ou sélectionné bien l'application que vous souhaitez utiliser pour vos Emails et coché là. Deuxième option : Toujours dans le MENU, BATTERIE, cliquez sur le bouton tout en haut à droite et vérifiez que le bouton du menu "Connexion maintenu lorsque l'appareil est en veille" et coché également. Cela devrait fonctionner après je pense. Bonne soirée. Cordialement. Expand Salut, merci pour ton aide Bon, Email n'est pas présent dans la liste de ton premier point Et je ne trouve pas le bouton connexion maintenue a moins que tu parles de la connexion wifi/internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiles Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Le 28/11/2018 à 10:04, Naografix a dit : Salut, merci pour ton aide Bon, Email n'est pas présent dans la liste de ton premier point Et je ne trouve pas le bouton connexion maintenue a moins que tu parles de la connexion wifi/internet Expand Essayez avec ceci : Quand vous êtes sur l'application mail de votre téléphone, en haut à gauche vous avez 3 petites barres horizontales. Cliquez dessus et là, une liste de vos emails va apparaitre, ensuite, allez tout en bas. Là, cliquez sur le menu Paramètres et cliquez sur "Paramètres généraux" puis "Notifications". Ici, veillez à ce que la case "Autorisation de notifier" soit cocher en bleu. Sinon, toujours dans Paramètres, cliquez directement sur le compte (adresse email) dont vous ne recevez pas les notifications maintenant, vous allez arriver sur un nouveau menu, regardez dans "Synchronisation & données", vous aurez ici la possibilité de modifier la fréquence de synchronisation, de télécharger plusieurs emails en même temps mais aussi, de pouvoir synchroniser vos Emails, cocher cette case en bleu. Dans ce même menu vous avez la possibilité de cocher une autre case "téléchargement des pièces jointes" genre uniquement en Wifi. J'espère avoir pu vous aidez. Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.