Aller au contenu

Autonomie Batterie MATE 10 PRO


pierreffx

Recommended Posts

Bonjour bonjour!

Je possède un mat 10 pro depuis samedi dernier , et je dois vous avouer être un peu déçu de son autonomie, je me demande même s'il n'a pas un petit souci!

Je suis en BLA-L29 8.0.0.157 (C432)

Je vous mets en PJ mes impressions écran, qu'en pensez-vous?

D'avance merci!

Screenshot_2018-11-27-16-13-46.png

Screenshot_2018-11-27-16-14-13.png

Screenshot_2018-11-27-16-14-36.png

Screenshot_2018-11-27-16-14-44.png

Screenshot_2018-11-27-16-14-49.png

Screenshot_2018-11-27-16-14-58.png

Modifié par pierreffx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est ton accroche réseau qui n'est pas bonne, comme on le vois sur ta seconde photo, ta batterie chute au moment ou ton accroche réseau est mauvaise. 

Parce que sinon niveau autonomie, moi avec 5H de GPS, luminosité a 50% et 4G et bluetooth tout le temps activé, le tout sans recharger la journée, je suis a 30% en fin de journée (21h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

 

@TheLifeIsALie oui au boulot je n'ai pas une super accroche réseau c'est vrai.. il faudrait que je test l'autonomie une journée ou je capte bien..mais la ce matin chez moi entre le réveil (7h20) et maintenant  (8h20) j'ai déjà perdu 8 % avec juste un peu de Facebook et de surf web..

@Facel-Vega oui, contrairement à toi je vois sur mes captures d'écran que Accueil Huawei me bouffe beaucoup de batterie alors que je n'ai aucun widget...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

 

[mention=69685]TheLifeIsALie[/mention] oui au boulot je n'ai pas une super accroche réseau c'est vrai.. il faudrait que je test l'autonomie une journée ou je capte bien..mais la ce matin chez moi entre le réveil (7h20) et maintenant  (8h20) j'ai déjà perdu 8 % avec juste un peu de Facebook et de surf web..
[mention=484072]Facel-Vega[/mention] oui, contrairement à toi je vois sur mes captures d'écran que Accueil Huawei me bouffe beaucoup de batterie alors que je n'ai aucun widget...
 
Moi j'ai mis le launcher Microsoft. Fonctionnel et personnalisable

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 

Pierreffx, il faut laisser le mate 10 pro travailler l'IA pour l'utilisation de la batterie. (en 3semaine).

 

Tu devrait avoir une meilleur batterie avec si tu le recharche à 15% jusqu a 100%.

 

Desinstalle les applications ou jeux que tu utilise plus.

 

Sinon ton pseudo ces par rapport à final fantasy x ??? (ffx) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 12/12/2018 à 09:58, snakes2388 a dit :

Salut, 

 

Pierreffx, il faut laisser le mate 10 pro travailler l'IA pour l'utilisation de la batterie. (en 3semaine).

 

Tu devrait avoir une meilleur batterie avec si tu le recharche à 15% jusqu a 100%.

 

Desinstalle les applications ou jeux que tu utilise plus.

 

Sinon ton pseudo ces par rapport à final fantasy x ??? (ffx) 

Hello,

Je suis passé en mode éco d'énergie c'est beaucoup mieux, c'est la synchro auto qui devait me bouffer...

et non rien à voir avec FF ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...