hulink Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 (edited) Bonjour, Je suis sous Oreo avec un Galaxy S7. Dans l'application contacts, lorsque je supprime la synchronisation Whatsapp dans gestion des contacts / synchronisation des contacts / je décoche la synchro de Whatsapp ; celle-ci se réenclenche après quelques minutes. Comment empêcher cette synchro de se réenclencher ? merci Edited December 2, 2018 by hulink Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulink Posted November 30, 2018 Author Share Posted November 30, 2018 Il n'y a vraiment personne pour me donner un petit coup de pouce!!! S.V.P. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 J'aimerais aussi avoir la réponse à ce souci, Whatsapp me pollue vraiment beaucoup mes contacts ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EZ3kiel Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Hello, j'ai moi aussi de gros soucis dans mes contacts, et je soupçonne Whatsapp d'en être la cause. J'ai un P30 PRO. Je synchronise mes contacts depuis exchange pro et Whatsapp me créait des doublon de contacts, me supprime des informations liés à mes contacts, et lorsque je désactive la synchronisation, elle se remet automatiquement au bout de quelques minutes. idem si je supprime le compte Whatsapp dans mes paramètre de contacts. Ca commence à être pesant car mon carnet d'adresse n'est plus fiable ... j'en arrive même à regretter mon iPhone avec lequel je n'ai JAMAIS eu ce genre de souci. Si qqn a la solution, je suis preneur. G. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts