Pandabsurde Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Bonjour, La batterie d'origine de mon RedMi Note 2 ayant gonflé, j'ai du changer de batterie. Sur la nouvelle batterie, toutes les infos coïncident et c'est bien une batterie officielle de chez Xiaomi. Or, lorsque je branche le portable sur secteur avec la nouvelle batterie, celle-ci refuse de charger (pourtant la batterie gonflée se charge bel et bien, ça ne vient donc pas du câble ou de la prise) Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer? Merci Infos complémentaires sur la batterie: 4.4V 3020mAh 3020/3060mAh (min/typ) 11.60/11.75Wh (min/typ) Il y'a l'inscription BM45 et 3.84 sur les deux batteries Les deux batteries sont sensiblement les mêmes, je n'ai pas trouvé sur quel site je dois héberger les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Des fois, y a une manip à faire en redémarrant en recovery, puis wipe caches, puis power Off puis redémarrage en bootloader puis redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.