Aller au contenu

Chromecast et netflix cast impossible


Lino8505

Recommended Posts

Bonjour, je me permet d'ouvrir un sujet n'ayant pas trouver la solution sur internet. Depuis 3 semaines à peu près je n'arrivais plus à caster netflix sur mon chromecast. Le chargement se bloquait à 99% et au bout de quelques minutes j'avais une erreur à l'écran. "http error, subcode 1101" et en dessous "Aip-703, r7121-1101". Bien sûr les autres applications marchait sans problème. Après de longues heures passée à tchater avec les américains du tchat netflix ils n'ont pas trouver la solution.. Et bien je l'ai trouvé toute seule comme une grande finalement. Donc tout bêtement une nouvelle option est apparu dans l'application de Google home, vous cliquez sur ajouter, en bas vous avez vidéos et photos, vous cliquez dessus et la on vous propose d'associer votre compte netflix à votre compte Google. Faite la démarche et voilà. Tout remarche comme avant.. J'espère que cela aidera d'autres personnes, avant qu'ils ne se lancent dans mainte et mainte réinstallation, reboot, et compagnie pour rien... 

Modifié par Lino8505
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...