snooky147 Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Bonjour, C'est bizarre, mais sur mon P20, je n'ai pas toujours le même système pour décrocher un appel ! Parfois, il faut glisser du centre vers droite ou gauche, et d'autres fois il faut juste appuyer sur le rouge ou le vert, il ne faut plus glisser !? Au passage, je trouve dommage de ne plus avoir le glisser de doigt sur les contacts pour appeler à droite et SMS à gauche. Il faut cliquer le contact puis cliquer le tél. etc. moins pratique à mon avis. Également, si on clique un N° dans le journal d'appel, là, ça lance l'appel direct et c'est un peu dommage. Critique appareil photo : la mise au point n'est franchement pas terrible, je dois parfois glisser mon tél. et appuyer sans voir ce que je photographie et j'ai presque toujours des flous alors que je ne les avais pas avec mon bon vieux S5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Salut, Alors pour la mise aux point nettoyer avec un chiffon doux et sec tous ce qui ce trouve à l'arrière ces a dire les les objectif le flash et stabilisateur. Pour ce qui est du décrochage différent ces vraiment bizzard car tu est pas le seul à avoir ce Switch de manière à répondre (soit appuye soit glisser ver la droite.) Je te conseil de faire une copie de tes contacts sur papier si tu a pas de pc sinon installe Hisuite une fois la copie des contacté fait. Réinitialiser le P20PRO [color=red][b]sa[/b][/color] va remettre tous les paramètres par défaut y compris l'appareil photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Hello @snooky147, Concernant les différentes manières d'accepter un appel, est-ce que ces appels proviennent de la même source ? J'entends par là qu'un appel vocal classique, un appel sur Messenger ou encore WhatsApp n'ont pas les mêmes interfaces et donc pas les mêmes méthodes pour accepter et refuser l'appel. Bon week-end, Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky147 Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2018 (modifié) Paul, je ne parle que des appels classiques téléphoniques...pas de messenger, whatsapp ou aurtre ... Idem, je sais que se sont les applis par défaut, mais quand j'envoie une photo par mail, je n'ai plus la possibilité de la réduire ( 70%, 30%, 10%) et 4Mo la photo, ça ne passe pas sur les serveurs ! ... décidément, c'était mieux avant 😂 Est-ce qu'il faut changer l'appli mail aussi ? Merci Du coup, j'ai trouvé pour la taille de photo, en fait, l'appli Email demande le taux de réduction/compression après appui sur envoi !! perturbant tous ces changements ... Modifié 30 novembre 2018 par snooky147 G trouver la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky147 Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2018 (modifié) Bon, je ne pige toujours pas pourquoi je ne peux pas, sur certains appels, envoyer un SMS de rejet. Je m'appelle avec mon fixe, pas de glisser et je peux envoyer un SMS et si je vire mon fixe des contacts et c'est pareil. Ma femme m'appelle, idem, pas de glisser et je peux envoyer un SMS. Par contre, un appel client d'un mobile +336..., là il faut glisser et si je clique sur l'icône message, rien ne se passe !! c'est agaçant. De plus, avant, ça me mettait la date et heure du dernier appel de l'appelant et éventuellement le début de son dernier SMS et tout ça n'existe plus. Je ne veux pas être vieux jeu, mais là, c'était quand même mieux avant ! Modifié 12 décembre 2018 par snooky147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky147 Posté(e) 13 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2018 Au final, j'en conclu que c'est l'application Dialer dont on ne sais pas qui l'a faite, elle n'apparait même pas dans le gestionnaire d'appli, qui est la cause de mes tracas. Je crois que je vais revendre ce téléphone et revenir à Samsung, je n'aurais jamais dû tenter le changement, ça m'apprendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.