starfola613 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Mon hero tourne actuellement avec une ROM MODACO R5 (2.1 +sense), j'ai réussi à trouver un fichier APK pour avoir flash player 10, ça fonctionne plutot bien même si c'est un peu lent. Existe t'il une Rom custom froyo qui me permettrai d'avoir flash player 10 sachant que j'ai déja essayé la Villain ROM et la Cronos et que cela ne fonctionne pas... Merci par avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Déjà répondu :cool: Flash 10 n'est pas adapté pour le Héro, donc ce n'est pas lui qui tourne sous ta Modaco (c'est FlashLite !) pour la simple et bonne raison que le processeur du Hero n'est pas capable de gérer Flash 10. PS : tu peux inscrire "RESOLU" dans le sujet. Merci d'avance ;) Modifié 14 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfola613 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 j'ai l'application sur mon hero !!! tu pourras m'expliquer ce qu'est exactement ce fichier alors ? https://www.frandroid.com/29423/adobe-flash-player-termine-sa-beta-et-passe-en-version-finale/ voir réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 L’application Adobe Flash Player qui était en phase de beta test pendant pratiquement un semestre, est désormais en version finale « stable ». Cette application est destinée uniquement aux possesseurs de Android 2.2 – FroYo (soit les Nexus One et Samsung Galaxy S qui aura sa mise à jour très bientôt) pour le HTC Desire c’est installé nativement depuis la 2.2. Moi aussi, je l'ai eu sur mon Hero, et je suis en 2.2.1 Mais tu peux penser ce que tu veux, le processeur du Hero (qui est un ARMV6) ne fonctionnera pas avec. A partir du V7 soit 1Ghz, il fonctionnera. Ci-dessous pour ta culture personnelle: http://www.adobe.com/flashplatform/supported_devices/smartphones.html J'espère qu'avec ceci tu seras convaincu que je ne dis pas n'importe quoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfola613 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 OK j'ai bien compris ce que tu veux me dire. alors pourquoi ce fichier existe : http://www.androidapk.net/?p=53 Et pourquoi je peux lire des videos que je ne pouvais pas lire avant ???????? Je cherche à comprendre pas à te contredire l'ami mais va sur le forum xda tu trouvera l' apk donc je parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 C'est une version adaptée à la version 2.1 à base de FlashLite qui est sur les versions en 2.1 Ce qui est sûr c'est que Flash 10 ne fonctionne pas sur Hero! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 flash for 2.1 n'est pas flash 10 mais une version bidouillé de flash lite. flash lite est une version de flash qui bride certains type d'animations flash (en gros avec flash lite tu peux voir les pubs en flash et les menu falsh sur un site web). flash for 2.1, c'est flash sans la limitation. c'est pas pour ça que ça marche bien hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfola613 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 ok donc si je veux flash 10 faut que j'investisse dans le desire hd merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ok donc si je veux flash 10 faut que j'investisse dans le desire hdmerci bien il me semble qu'un motorola milestone suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Dans le lien que je t'ai envoyé précédemment, si tu l'avais ouvert, tu avais tous les téléphones compatibles avec flash 10. Clique sur le lien du post 4 stp. Si tu estimes que ton problème est résolu, inscris "résolu" dans ton sujet. merci Modifié 14 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Clique sur le lien du post 4 stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Merci pour la rectif @rubixcube ;) et rectifié....sur le post :) Modifié 14 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @rubixcube ;) ON EST PAS SUR TWITTER NOMDIDIOU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Merci pour ce sujet... Je n'arrivais pas a comprendre pourquoi ca marchait pas alors que j'avais l'impression de tout bien avoir... Ya plus qu'a changer de telephone en fait c'est ca :) A + Modifié 16 octobre 2010 par sirjeje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Merci pour ce sujet... Je n'arrivais pas a comprendre pourquoi ca marchait alors que j'avais l'impression de tout bien avoir...Ya plus qu'a changer de telephone en fait c'est ca :) A + en gros ouai. par contre, c'est pas forcément la peine d'acheter un "monstre" sorti dernièrement, un milestone 1 suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.