Aller au contenu

flash player 10 et ROM custom froyo

starfola613

Recommended Posts

Mon hero tourne actuellement avec une ROM MODACO R5 (2.1 +sense), j'ai réussi à trouver un fichier APK pour avoir flash player 10, ça fonctionne plutot bien même si c'est un peu lent.

Existe t'il une Rom custom froyo qui me permettrai d'avoir flash player 10 sachant que j'ai déja essayé la Villain ROM et la Cronos et que cela ne fonctionne pas...

Merci par avance pour votre aide

Déjà répondu :cool:

Flash 10 n'est pas adapté pour le Héro, donc ce n'est pas lui qui tourne sous ta Modaco (c'est FlashLite !) pour la simple et bonne raison que le processeur du Hero n'est pas capable de gérer Flash 10.

PS : tu peux inscrire "RESOLU" dans le sujet.

Merci d'avance ;)

Modifié par philos64

L’application Adobe Flash Player qui était en phase de beta test pendant pratiquement un semestre, est désormais en version finale « stable ». Cette application est destinée uniquement aux possesseurs de Android 2.2 – FroYo (soit les Nexus One et Samsung Galaxy S qui aura sa mise à jour très bientôt) pour le HTC Desire c’est installé nativement depuis la 2.2.

Moi aussi, je l'ai eu sur mon Hero, et je suis en 2.2.1

Mais tu peux penser ce que tu veux, le processeur du Hero (qui est un ARMV6) ne fonctionnera pas avec. A partir du V7 soit 1Ghz, il fonctionnera.

Ci-dessous pour ta culture personnelle:

http://www.adobe.com/flashplatform/supported_devices/smartphones.html

J'espère qu'avec ceci tu seras convaincu que je ne dis pas n'importe quoi !!!!

flash for 2.1 n'est pas flash 10 mais une version bidouillé de flash lite.

flash lite est une version de flash qui bride certains type d'animations flash (en gros avec flash lite tu peux voir les pubs en flash et les menu falsh sur un site web).

flash for 2.1, c'est flash sans la limitation. c'est pas pour ça que ça marche bien hein.

Dans le lien que je t'ai envoyé précédemment, si tu l'avais ouvert, tu avais tous les téléphones compatibles avec flash 10.

Clique sur le lien du post 4 stp.

Si tu estimes que ton problème est résolu, inscris "résolu" dans ton sujet.

merci

Modifié par philos64

Merci pour ce sujet... Je n'arrivais pas a comprendre pourquoi ca marchait alors que j'avais l'impression de tout bien avoir...

Ya plus qu'a changer de telephone en fait c'est ca :)

A +

en gros ouai.

par contre, c'est pas forcément la peine d'acheter un "monstre" sorti dernièrement, un milestone 1 suffit.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...