405turbo16 Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Hello suite a la MAJ de juillet 2018, toutes les applis google et le jeux lié à un compte google Play ne fonctionne plus... y'a t'il quelqu'un qui a trouver une solution à ce PB ou je suis le seul ? pas mal de chose de base ont été tenté... notamement une réinitialisation complète mais sans succès. J'ai vu que sur certains téléphone ont pouvait monter une Rom européenne , ca a deja été tenté sur ce type de téléphone? merci de vos retour Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kporo Posté(e) 17 juillet 2019 Share Posté(e) 17 juillet 2019 bonjour je m'inscris sur ce forum pour trouver la solution au problème de mise à jour avec mon Huawei p8max (EMUI 4.0.3), Android 6.0. Je trouve que la même question posée il y a plus de 7 mois par 405turbo16 n'a pas eu de réponse ! Même en les autorisant les applications "services Google play" et "outil de mise à jour des services Google" ne fonctionnent pas Que faire??? Please help!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.