Aller au contenu

Problème pour déscendre la bar de notification


Geekgosse

Recommended Posts

Hello à tous,

je suis nouveau sur le forum et en parcourant les postes et Internet je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème (qui n'en est peut-être pas un). Quand je veux tirer la bar de notification à partir du milieu de l'écran, ça ne marche pas tout le temps. Je dois m'y prendre plusieurs fois. J'ai essayé sur les côtés (là où il y a les icônes heures batteries) et ça fonctionne à tout le coup. Je précise un verre trempé. Avez-vous constaté le même souci? je me demande si ce n'est simplement pas à cause de la forme du notch qui au centre détécte plus difficilement le doigt contrairement aux côtés où il y a plus de surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est normal, ça fonctionne difficilement au niveau de l'encoche, il faut faire sur les côtés.

Moi ce qui m'embête c'est de ne pas voir les notifications directement dans la barre de notification sans la descendre. C'est très perturbant de devoir descendre la barre à chaque fois pour savoir si on a reçu une notification.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ritalien a dit :

Salut,

C'est normal, ça fonctionne difficilement au niveau de l'encoche, il faut faire sur les côtés.

Moi ce qui m'embête c'est de ne pas voir les notifications directement dans la barre de notification sans la descendre. C'est très perturbant de devoir descendre la barre à chaque fois pour savoir si on a reçu une notification.

merci pour ta réponse ça me rassure (même si ça reste embêtant lol). Oui je trouve ça également nul cette histoire de notification qu'il faut à chaque fois tirer la bar... En fait un MI8 en stock Android serait une tuerie. Je trouve MIUI trop brouillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  j'ai donc un xiaomi mi 8 depuis 2 mois c'est un super smartphone équivalant aux iphone 10 ou samsung galaxie 9 pour un prix  2 à 3 fois inférieur..que demander de plus ? Pour ce qui est de descendre la barre de notification par le milieu il faut mettre le doigt bien à plat sur le notch et ça marche à tous les coups..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 6 heures, curunoir a dit :

 

Ca m'intéresse tu peux nou dire quelle appli stp ?

Salut.

J'ai eu le même soucis il y a qlq mois après l'achat de mon Mi8 et, à force de chercher sur les forums et sur le net j'ai trouvé une solution (sur une site italien).
Je la poste ici si ça peut vous aider :
Sur le Mi8 et le pocophone F1, la taille de l'encoche empêche de faire apparaître les icônes de notifications en haut de l'écran.

Il faut donc télécharger KLWP en version pro sur le play store (3.99 euros) et ensuite télécharger Super notch en apk 
Je vous met le lien pour la procédure si vous le voulez :
https://fr.xiaomitoday.it/notifiche-su-mi-8-e-pocophone-f1-e-ora-possibile.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je n'ai plus suivie le sujet !


Oui en gros le tuto c'est celui qui est partagé par Pepito, mais je n'ai pas payé KLWP, je ne sais plus comment je me le suis procuré mais ça fonctionne !

 

Par contre avec la nouvelle mis ) jour MIUI 10.1.2 qui est téléchargeable, pas de résolution de ce problème ? Car étant donné que j'ai déjà l'app pour contourner le problème, je ne peux pas le voir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...