sim Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour la compagnie, Avez vous des news concernant le motorola Charm ? Le format de ce téléphonne m'interresse énormément. Savez vous si il va sortir en France ? vers quel date ? thx Sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je guette aussi un peu ce mobile mais je me demande s'il ne sortira pas uniquement aux US, avec un opérateur (Verizon il me semble...). Je ne sais plus où j'ai cru lire ça, ou si je l'ai juste déduis d'une news pas officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je l'attends avec grande impatience moi aussi, c'est etonnant car cela fait deja plus d'un mois qu'il est sortit au US et CAN alors qu'est ce qu'ils attendent pour le sortir en france ?? j'ai trouver ca sur google : http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?postid=1567030#post1567030 (un mec d'IDF qui vent un Charm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 y'en a un sur ebay, c'est le qwerty qui m'ennui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovitch Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Juste un petit feedback concernant le charm, je le possède depuis environ 1moi, et ce petit téléphone à vraiment de quoi séduire, le clavier est tres bon, l'écran également malgré la résolution un peu faiblarde, une fois adw launcher installé le tout est tres fluide et réactif. il est livré avec deux batteries dont une un peu plus grosse, l'autonomie est tres correcte.le téléphone est tres compact et assez fin, il est assez large aussi. dans les moins je dirais l'appareil photo, sans autofocus, qui est un peu limite, mais au moins il dégaine vite et aussi la taille de l'écran qui peu être limite pour surfer, mais bon c'est pas vraiment pour ça que je l'ai acheté. En résumé, c'est une belle surprise ce téléphone, tant que je craque pas pour un droid pro, je le garde ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.