blubsy Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour, j'utilise une TextView pour afficher une liste de donnée issu d'une base de donnée. Afin d'avoir une lecture plus simple de mes données je voudrais affiché des couleurs différentes suivant une donnée (issu de la bdd). J'ai beau chercher je ne comprend pas comment faire. Merci par avance pour votre aide Edit : bon j'ai trouvé un tuto expliquant comment faire alors merci et dsl pour le dérangement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph13 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Pourrais-tu communiquer sur ce tuto s'il te plait ? Ca peut toujours servir pour quelqu'un... moi par exemple ;) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blubsy Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Tuto pour avoir des ligne différentes dans une listview : http://mickael-lt.developpez.com/tutoriels/android/personnaliser-listview/ Par contre je suis tomber sur un autre soucis. Je n'arrive pas à intégré ma base de donnée à la place de listPers.add(new Personne("Nom4", "Prenom4", FEMININ)); Dans mes autres activity il me suffit d'appeler ma class : private BDAcces objBd = new BDAcces(this); et ensuite : objBd.open(); Mais la impossible j'ai à chaque fois des messages d'erreur et il n'aprécis pas le this. Merci par avance pour vos lumières... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.