Sitaeth Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Bonjour, Bonsoir a toute et a tous , j'ai depuis quelque jour des messages qui disent " Des actions non autorisé ont été détectées " , après plusieurs recherche, j'en est conclu que je me suis pris un virus a cause d'un mauvais logiciel télécharger , et que je doit donc "reflasher mon firmware " selon plusieurs forum , j'ai déja fait le test " *#1234# sa donne sa : -AP: A530FXXU2BRG1 -CP: A530FXXU2BRG1 -CSC: A530FBOG2BRG2 -Model: SM-A530F/DS pouvez-vous m'aidez a télécharger et a remettre d'aplond mon télèphone SVP , merci beaucoup ! vous pouvez me contacter par email aussi : <mail perso supprimé par modération> F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Bonsoir,Tu n'as pas besoin de flasher ton téléphone, juste de faire une réinitialisation... Mais avant, n'oublie pas de faire une sauvegarde de toutes tes données^^Aussi, n'hésite pas à faire la mise à jour de ton téléphone via les paramètres, une nouvelle mise à jour du firmwares est disponible !J'espère que ça t'aidera ^^Au passage, bonne nuit !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitaeth Posté(e) 3 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, AGC93 a dit : Bonsoir, Tu n'as pas besoin de flasher ton téléphone, juste de faire une réinitialisation... Mais avant, n'oublie pas de faire une sauvegarde de toutes tes données^^ Aussi, n'hésite pas à faire la mise à jour de ton téléphone via les paramètres, une nouvelle mise à jour du firmwares est disponible ! J'espère que ça t'aidera ^^ Au passage, bonne nuit ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk déjà essayer , le problème ne se résous pas, puis justement je ne peux pas faire cette maj , ... Modifié 3 décembre 2018 par Sitaeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.