Sitaeth Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Bonjour, Bonsoir a toute et a tous , j'ai depuis quelque jour des messages qui disent " Des actions non autorisé ont été détectées " , après plusieurs recherche, j'en est conclu que je me suis pris un virus a cause d'un mauvais logiciel télécharger , et que je doit donc "reflasher mon firmware " selon plusieurs forum , j'ai déja fait le test " *#1234# sa donne sa : -AP: A530FXXU2BRG1 -CP: A530FXXU2BRG1 -CSC: A530FBOG2BRG2 -Model: SM-A530F/DS pouvez-vous m'aidez a télécharger et a remettre d'aplond mon télèphone SVP , merci beaucoup ! vous pouvez me contacter par email aussi : <mail perso supprimé par modération> F Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AGC93 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Bonsoir,Tu n'as pas besoin de flasher ton téléphone, juste de faire une réinitialisation... Mais avant, n'oublie pas de faire une sauvegarde de toutes tes données^^Aussi, n'hésite pas à faire la mise à jour de ton téléphone via les paramètres, une nouvelle mise à jour du firmwares est disponible !J'espère que ça t'aidera ^^Au passage, bonne nuit !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sitaeth Posted December 3, 2018 Author Share Posted December 3, 2018 (edited) Il y a 6 heures, AGC93 a dit : Bonsoir, Tu n'as pas besoin de flasher ton téléphone, juste de faire une réinitialisation... Mais avant, n'oublie pas de faire une sauvegarde de toutes tes données^^ Aussi, n'hésite pas à faire la mise à jour de ton téléphone via les paramètres, une nouvelle mise à jour du firmwares est disponible ! J'espère que ça t'aidera ^^ Au passage, bonne nuit ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk déjà essayer , le problème ne se résous pas, puis justement je ne peux pas faire cette maj , ... Edited December 3, 2018 by Sitaeth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts