frisoa

affichage agenda d'ami dans Google agenda

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai fait un partage d'agenda avec des ami sur nos google agenda. Celui-ci fonctionne très bien sur mon PC et j'arrive à consulter leurs agendas mais impossible de les avoir sur mon smartphone (Huawei nova). Je suis allé dans les paramètres sur mon PC et smartphone mais impossible de trouver comment les afficher. 

Avez-vous une idée pour que je puisse y parvenir ?

Merci d'avance pour votre aide.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par nextappsgen
      Le miroir de poche n'est plus nécessaire!
      Maintenant, vous pouvez utiliser votre téléphone comme un miroir avec des contrôles d'éclairage et d'exposition.
      Rasez-vous, mettez du maquillage, vérifiez votre look, rangez vos cheveux et faites beaucoup d'autres choses avec cette application pratique et utile.

★ Caractéristiques ★
      - Un geste du doigt pour contrôler la luminosité
      - Cadre léger pour travailler dans l'obscurité
      - Haute qualité - autant que possible ce que la caméra avant de votre appareil est capable de
      - Visibilité claire et nette
      - Facile à utiliser

C'est une application gratuite avec une interface propre minimaliste. C'est beaucoup plus simple à utiliser que l'appareil photo de votre téléphone. Essayez-le maintenant!

Google Play link

• Par DEmonstar
      Bonjour,
      J'ai un problème avec l'installation d'un apk (ACmarket).
      Cette app fait des MaJ pour améliorer son market et l'optimismé mais mon problème qui dure pendant un mois en ce moment est que le programme d'installation ne veux plus installer d'apk avec la fameuse erreur du "programme d'installation du kit" sauf que elle le fait pour tous.
      Pour information je suis sur une version d'android 6.0 (marshmallow) et je suis sur un Wiko U feel lite (rooté) et bien sûr, avant ce problème, toutes les apps s'installer sans erreurs quelconques avec le root.
      Alors je voudrais savoir si il y a une solution pour régler le problème,ou si il y a une alternative à l'installeur de base j'ai réussi avec le peu d'options qui me reste à refaire marcher l'option de déinstaller, des fois ça faisait rien, des fois ça me remettait l'erreur de "com.google.packageinstaller" mais j'ai réussi à le réglé.
      Et comme j'ai dis avant, si il y a une application qui pourrait remplacer l'installateur de base pour pouvoir installer normalement de nouveau et peut-être voir même, régler plus facilement le problème avec l'alternative.
      Merci d'avoir lu et j'espère pouvoir trouver une solution, bye~~~ ^^
    • Par soumsoum
      Bonjour,

Je fais appel à vos lumières pour m'aider à élucider un mystère s'il vous plaît.
      Mon ami Tom m'a envoyé une vidéo sur telegram. A réception il était écrit sur ma page de discussion " transféré de Paul" 22h06.

Sur la page de discussion de Tom il était indiqué "transféré de Pierre" 22h06.
      Il s'agit de la même vidéo mais ce n'est pas le même nom de transfert....

Tom me dit que c'est dû au fait qu'il a récupéré cette vidéo dans ses photos "google photos" et qu'il a dû crée un contact dans le répertoire de son téléphone samsung, sous le nom de Pierre pour pouvoir enregistrer ladite vidéo dans son appli telegram. Mais qu'il n'a pas de Paul dans ses contacts nul part...

Comment est-ce possible de recevoir une vidéo de Tom avec un nom différent de transfert ?
      j'ai également un smartphone samsung et je n'ai ni de Paul ni de Pierre dans aucun de mes contacts ou répertoire téléphonique.

Je compte sur vos lumières s'il vous plaît. Ca m'intrigue...
      Merci d'avance
    • Par Perovskia
      Bonjour, bonsoir
      J'ai récemment acquis un nouveau smartphone pour remplacer mon autre vieillissant. Manque de bol ce nouveau n'est plus équipé d'une LED de notification que je trouvais bien pratique sur l'ancien, notamment pour témoin de charge en plus des notifications. Ma question est donc la suivante : Existe t'il a l'heure actuelle, une application permettant de substituer la-dite LED, par quelques pixels qui s'allumeraient sur le haut de l’écran ? Simplement 1 ou un petit carré de pixels pour être plus visibles... 
      En vous remerciant d'avance pour vos réponses !
    • Par Gaiaryde
      Bonjour à tous !
      Voila, grand fan du clavier T9, je n'arrive malheureusement pas à trouver un clavier ou une application qui propose se type de clavier.
      Auriez vous des applications permettant de le retrouver SVP :)

Je suis actuellement sur un Nokia 6