sarafrank Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Il y a un moment que mon OnePlus 5T m'a proposé une mise à jour que j'ai téléchargé sans trop y faire attention. Depuis, j'ai des soucis de connexion bluetooth dans mon véhicule et on ne me propose plus aucune mise à jour contrairement à mon compagnon. Je ne dispose plus de l'onglet "sauvegarder et réinitialiser" dans l'onglet "personnel" des paramètres.... Je vous mets une photo de mon écran avec la version, etc. Si vous avez une solution, ce serait super chouette. Je vous remercie d'avance pour votre suivi à mon message. Modifié 3 décembre 2018 par sarafrank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Bonsoir, On peut remarqué que tu es sur le canal beta et donc des bugs peuvent y être trouvés. As tu essayé de cherché une mise a jour manuellement?Une nouvelle beta sous android Pie devrait être dispo. Sinon repasse sur le canal standard qui est plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.