SimonDeHonor Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Hello à tous, Ce sujet lance le début d'une petite série Retrospective qui mettra en avant les smartphones emblématiques de la marque, qui ont apporté ou démocratisé des innovations dans le domaine de la téléphonie mobile. Et c'est le Honor 4X qui va inaugurer cette séquence de nostalgie. La fiche technique du Honor 4X Sorti au début de l'année 2015 à moins de 200 euros, il embarquait une fiche technique déjà très complète pour son prix. Dans l'usage Lors de sa sortie en 2015, ce Honor avec un écran de 5,5 pouces était considéré comme une phablette ! Alors que maintenant, il ferait presque office de téléphone compact. C'est amusant de voir à quel point les normes de la téléphonie mobile ont changé en presque 5 ans. Au niveau de la caméra, son simple capteur faisait déjà de belles photos à l'époque, et disposait de fonctionnalités bien pratiques. Il profitait déjà d'un mode HDR, d'un mode meilleure photo (10 photos sont prises à la suite pour sélectionner la meilleure) et un mode mise au point universelle (plusieurs photos sont prises avec des mises au point à divers endroits). Et surtout, il fut l'un des premiers smartphones de cette gamme de prix à proposer un accès à la 4G, ce qui n'était pas la norme à l'époque. En plus de ça, il proposait déjà une double SIM à petit prix. Est-ce que certains d'entre vous étaient déjà des fans d'Honor à l'époque ? Je suis curieux d'avoir des retours de personnes ayant utilisé ce téléphone 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Salut@SimondehonorPour ma part, l'aventure avec Honor a commencé avec le H7 en 2015 et grâce à internet car à Mayotte, la marque est inexistante, sauf pour les aficionados. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Salut@Simondehonor Pour ma part, l'aventure avec Honor a commencé avec le H7 en 2015 et grâce à internet car à Mayotte, la marque est inexistante, sauf pour les aficionados. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Même modèle pour démarrer , un sacré bon téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.