Captain_Stubbs Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2018 comment ça? il était rooté en 2012 je bidouillais comme un guignol et j'ai fait une manip sans backup et voila, BAM la brique, du coup la j'aimerais bien le refaire tourner mais rester sage et en refaire un telephone "normal" et peut être bidouiller plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Sinon pour passer stock, reflasher la RUU depuis le mode fastboot devrait fonctionner https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1859714 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Stubbs Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2018 aussi simple que ça? bon bah je remet le bestiau à charger et je tente demain... je voit juste qu'il faut récupérer une backup nandroid a partir d'un...CID? Tu peut m'expliquer de quoi il s'agit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Stubbs Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2018 (modifié) j'ai rien dit je viens de trouver autant pour moi mais tu peut utiliser un autre CID ou il faut forcément celui qui correspond? parce que la j'ai une version orange sur le miens le ORANG202 qui n'est pas présent sur la liste des CID disponible, je peut prendre un htc stock ou pas Modifié 5 décembre 2018 par Captain_Stubbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 En fait c'est l'option 2. Faut relocker le BL télécharger la bonne ruu Puis lancer l'exe depuis l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Stubbs Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2018 (modifié) oups désolé autant pour moi, je suis directement allé chercher la RUU sur le site htc tant qu'à faire. j'ai pris la dernière version vu qu'on peut prendre une version supérieure maintenant faut espérer qu'il se recharge bien avant de lancer la procédure sinon il est mort de chez mort si j'ai bien compris... Modifié 5 décembre 2018 par Captain_Stubbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.