SimonDeHonor Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Bonjour à tous, Le grand avantage de nos smartphones actuels, c'est que l'on peut avoir des appareils photo très corrects directement dans notre poche. Ainsi, dès que l'envie nous prend, nous avons l'habitude de dégainer notre téléphone pour capturer l'instant. Il en va de même avec les moments insolites et drôles, que l'on aime bien prendre en photo pour garder ces moments en mémoire. Ce que je vous propose pour ce jeu-concours, c'est de partager une photo insolite ou drôle en réponse à ce sujet. Cela va changer des jeux mobiles ! Par exemple, une grimace, une figurine marrante, un chat qui fait une bêtise, etc. Comment participer ? - Publier en réponse à ce sujet une photo drôle et insolite prise par un téléphone Honor, entre aujourd'hui et le 15 décembre 2018 - La photo doit comporter le filigrane de votre téléphone Honor (glissez vers la droite dans l'écran de votre appareil photo et sélectionnez "filigranes") Le gagnant se verra offrir un kit de goodies Honor, qui comporte des écouteurs sans fil, une enceinte Bluetooth et d'autres surprises Quelques règles : - une participation maximum par personne - être âgé de 16 ans minimum - pas de triche, je sais comment rechercher une image sur Google Toutes les personnes qui ne respectent pas les règles et les modalités du jeu verront leur participation refusée. Je vous souhaite bonne chance, j'espère que vos photos seront drôles 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Slt Si tu m'envoies le mien avant le 15 j'ai peut être une chance de jouer 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 je pense que c'est un peu court comme délai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 28 minutes, hypnotic a dit : je pense que c'est un peu court comme délai Noël , surcharge de travail et de colis , les paquets qui se font gauler par les transporteurs , ça peut être des raisons pour qu'il arrive plus vite ou plus tard (1 chance sur 2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 c'est vrai ça peut être une raison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingEvan_T Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Oh j'aimais bien les jeux même si je gagnais pas 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingEvan_T Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 J'ai pas compris quel filigrane on doit mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Je pense que c'est celui où c'est marqué "honor et la gamme du tien La photo doit comporter le filigrane de votre téléphone Honor (glissez vers la droite dans l'écran de votre appareil photo et sélectionnez "filigranes" J'ai pas compris quel filigrane on doit mettre ?Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingEvan_T Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 il y a 5 minutes, leunamme a dit : Je pense que c'est celui où c'est marqué "honor et la gamme du tien La photo doit comporter le filigrane de votre téléphone Honor (glissez vers la droite dans l'écran de votre appareil photo et sélectionnez "filigranes" Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Je n'ai pas ce filigrane 😢 mon Honor 6X est trop vieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 C'est possible , mon H7 est mort alors je peux pas regarder Je n'ai pas ce filigrane mon Honor 6X est trop vieux ?Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Voici le filigrane du H10 sous Pie Je n'ai pas ce filigrane mon Honor 6X est trop vieux ?Image Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingEvan_T Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Ah non j'ai pas ça. J'ai seulement des filigranes qui affichent la date ou le lieu... Tant pis. Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Salut. Dans tes paramètres. Ah non j'ai pas ça. J'ai seulement des filigranes qui affichent la date ou le lieu... Tant pis. Bonne chance à tous.Screenshot Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 j'ai coché aussi par défaut 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingEvan_T Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Non j'ai pas ça. Laissez tomber 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 Autoportrait dans la boule de Noël 😁 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodieb11 Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Chouette merci pour ce concours, je tente ma chance avec mon 9 lite. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 tu aurai pu lui mettre bugs bunny comme film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Plutôt Roger Rabit ! tu aurai pu lui mettre bugs bunny comme film Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 il y a une heure, nico97470 a dit : Plutôt Roger Rabit ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro aussi oui comme ça il aurai eu un pote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodieb11 Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Je préfère pas lui mettre d'autres lapins sous le nez à ce petit coquin 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Arbre de Noël en cette journée chaude et humide. Pas de Père Noël, mais Tom et Jerry en personne ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Celle-ci semble moins floue Arbre de Noël en cette journée chaude et humide. Pas de Père Noël, mais Tom et Jerry en personne ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 Hello @elodieb11, Il semble que ton lapin a fait craquer tout le monde 🤩 Tu remportes donc le lot de goodies Peux-tu venir dans mes DM pour me donner tes coordonnées complètes s'il te plait ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodieb11 Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Oh génial c'est très gentil merci, je fais ça de suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.