nico97470 Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Congratulations! Oh génial c'est très gentil merci, je fais ça de suite.Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Oh génial c'est très gentil merci, je fais ça de suite.Bravo à ton lapin Tu n'auras plus qu'à nous faire des retours d'expérience sur le matériel reçu Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Lapin, lapine et lapereaux ! Bravo à ton lapin Tu n'auras plus qu'à nous faire des retours d'expérience sur le matériel reçu Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodieb11 Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 Le 18/12/2018 à 15:31, SimonDeHonor a dit : Hello @elodieb11, Il semble que ton lapin a fait craquer tout le monde 🤩 Tu remportes donc le lot de goodies Peux-tu venir dans mes DM pour me donner tes coordonnées complètes s'il te plait ? Bonsoir Simon, je vous ai envoyé un DM il y a plusieurs jours mais je n'ai pas eu de réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Slt @elodieb11 Dans le message en haut tu dois voir s'il l'a lu (ou pas) Si c'est lu , il va t"envoyer le lot , il faut juste un peu de temps. Si c'est pas lu , ben ça va prendre encore plus de temps 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 bravo Élodie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Bonjour. Simon est certainement en congés. Il est possible que les actes 1 à 7 des Yellow Brackets perturbent le bon envoi des lots gagnés par les uns et les autres. Bonsoir Simon, je vous ai envoyé un DM il y a plusieurs jours mais je n'ai pas eu de réponse Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.