collejack Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 Bonjour, Après lecture des différents tests sur le Oneplus 6T, je reste sceptique sur la capteur d'empreinte sous l'écran. Certains articles parlent de lenteur ou d'une mauvaise reconnaissance des doigts. J'aimerais obtenir l'avis des propriétaires et utilisateurs. Est-ce vrai qu'il est lent à l'activation ? Peut-on mettre un verre trempé sur l'écran. Lequel me conseillez -vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 Bonjour, Moi je n'ai aucun problème pour le déverrouillage que je trouve assez rapide avec l'empreinte....( plus rapide le facial ) par contre je n'ai aucune protection d'écran ni même celle posée d'origine que j'ai enlevé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collejack Posté(e) 6 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2018 Il y a 4 heures, 2rayak a dit : Bonjour, Moi je n'ai aucun problème pour le déverrouillage que je trouve assez rapide avec l'empreinte....( plus rapide le facial ) par contre je n'ai aucune protection d'écran ni même celle posée d'origine que j'ai enlevé.... Merci pour ton retour d'expérience. Sympa d'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 le capteur d'empreinte sous l'écran fonctionne très bien certe il est plus lent que la reconnaissance faciale et généralement s'y prendre à 2 fois pour débloquer si on y va comme un bourrin (je pense que c'est une question d'habitude et de bien enregistrer le placement du doigt). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 Bonsoir Je comfirme ça fonctionne très bien. Il faut bien suivre l'enregistrement de l'empreinte comme indiqué par le téléphone à ce moment là. Pour le verre trempé j'ai trouvé celui là sur Amazon taille parfaite et colle très bien super content. Le déverrouillage fonctionne parfaitement aussi avec. https://www.amazon.fr/ANEWSIR-OnePlus-Protection-Trempé-Installation/dp/B07J4WBWYP/ref=mp_s_a_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1544118255&sr=8-4&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=verre+trempé+oneplus+6t&dpPl=1&dpID=51eURnxsBSL&ref=plSrch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.