Lellouchejerome Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 (modifié) Bonsoir le couplage entre ma montre Garmin vivoactive 3 et mon Samsung A6 se fait parfaitement. L application garmin mobile perçoit très bien les données des activités de la montre Le problème est qu’en je ne reçois aucune notification sur ma montre liée au portable (sms, appels, emails...). Il y a un bug lorsque le Samsung me demande d autoriser les notifications (via les paramètres de l appli garmin ) car il y’ a un plantage systématique de Paramètres. Quelqu un peut il me dire d’où vient le problème (téléphone, montre, compatibilité entre modeles). A noter qu il n y avait aucun problème avec mon précédent Samsung j7 et cette même montre. merci pour votre aide précieuse. Jerome Modifié 6 décembre 2018 par Lellouchejerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlelezard Posté(e) 7 décembre 2018 Share Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour, j'ai le même souci avec mon Forerunner 30, tout va bien sauf les notifications qui proviennent du téléphone (Samsung A6). J'avais un A3 auparavant et tout fonctionnait très bien. J'ai téléphoné à l'assistance Garmin, ils ont crée un ticket et me recontactent "ultérieurement". Mais bon si quelqu'un avait la solution avant ça serait sympa. Helpppppp us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.