Aller au contenu

Pas de notification Samsung A6 - Garmin vivoactive 3


Recommended Posts

Bonsoir 

le couplage entre ma montre Garmin vivoactive 3 et mon Samsung A6 se fait parfaitement. L application garmin mobile perçoit très bien les données des activités de la montre Le problème est qu’en je ne reçois aucune notification sur ma montre liée au portable (sms, appels, emails...). Il y a un bug lorsque le Samsung me demande d autoriser les notifications (via les paramètres de l appli garmin ) car il y’ a un plantage systématique de Paramètres. 

Quelqu un peut il me dire d’où vient le problème (téléphone, montre, compatibilité entre modeles). A noter qu il n y avait aucun problème avec mon précédent  Samsung j7 et cette même montre.

merci pour votre aide précieuse. Jerome

Modifié par Lellouchejerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même souci avec mon Forerunner 30, tout va bien sauf les notifications qui proviennent du téléphone (Samsung A6). J'avais un A3 auparavant et tout fonctionnait très bien. J'ai téléphoné à l'assistance Garmin, ils ont crée un ticket et me recontactent "ultérieurement". Mais bon si quelqu'un avait la solution avant ça serait sympa.

Helpppppp us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...